FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Stratos Pseudo dans le jeu : Nombre de points : Nombre de pl
les asgards Index du Forum  » Zone Publique  » Recrutement  » Stratos Pseudo dans le jeu : Nombre de points : Nombre de pl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stratos

Message Posté le: Mar 2 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Stratos Pseudo dans le jeu : Nombre de points : Nombre de pl
Répondre en citant

Pseudo dans le jeu : Stratos
Nombre de points : 115 019
Nombre de planètes : 4
Secteur : [1756]
Temps de jeu ( depuis combien de temps ) : 5 ou 6j je crois
Type de jeu  (défensif ? offensif ? Neutre ? Aucun des trois ? Si aucun des trois dit le nous : Sa depent ^^ en ce moment offensif car je repont au attaque d'un joueur
Organisation d'une de tes planètes : 

J'ai pas besoin de vous montré un screen pour vous dire que j'ai mal évoluer mes première planete j'ai mit mais planète n'importe comment
http://imageshack.us/

Activité ( combien de temps par jour on te verra ) : Le soir surtout car je taff la journée
Anciennes corporations ( où étais tu, avant ? pourquoi tu en es parti ? ) : Aucune
Lettre de motivation ( Pourquoi on te prendrait ? on a vraiment besoin de te recruter ? prouve le nous ) : Je suis fan de stargate . J'ai assé d'expérience dans les jeu par navigateur a par celui la car c'est nouveau comme système de jeu pour moi , je joue a gate wars , stargate project , keeper univers , origine retours et ogame (ou je vien de reprendre ) 

Publicité

Message Posté le: Mar 2 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
les asgards Index du Forum  » Zone Publique  » Recrutement  » Stratos Pseudo dans le jeu : Nombre de points : Nombre de pl
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003